SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 mars 2024

Jeudi 10 mars, 2022

D’importants travaux routiers à Sorel-Tracy en 2022

François Bonnardel, ministre des Transports et Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

(Équipe STM, 10 mars 2022) – Les automobilistes de la région de Sorel-Tracy seront contents d’apprendre que d’importants projets visant l’amélioration des routes ont été confirmés à la suite d’une rencontre entre le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond et son collègue ministre des Transports, François Bonnardel.

Tout d’abord, la 2e phase de l’asphaltage du boulevard Fiset (route 132), à partir du rang Sainte-Thérèse jusqu’à la rivière Pot-au-Beurre, se concrétisera cet été. Des travaux d’asphaltage seront également réalisés sur l’autoroute 30, du pont Maurice-Martel jusqu’à la sortie de la ville (est et ouest). Le MTQ fera connaître les dates précises des travaux dès que possible.

« Mon équipe et moi avons bien entendu vos préoccupations face à l’état de la surface de roulement dans ces secteurs. Soyez assuré que je poursuis mon travail de collaboration avec l’ensemble des partenaires concernées afin que les citoyens puissent se déplacer de façon sécuritaire sur les routes de notre région », déclare le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond.

Photos d’archives STM

 

Publicité

Publicité