SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Mercredi 7 février, 2024

Deux rencontres au programme pour les Éperviers

(Kévin Lusignan), Les Éperviers seront en action à deux reprises cette fin de semaine. Premièrement, jeudi soir, la troupe de Christian Deschênes se rendra au Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers à 20h00.  Samedi soir, les Sorelois recevront les Marquis de Jonquière au Colisée Cardin, mais à 19h30.

La rencontre de jeudi soir à Laval sera la dernière pour les Éperviers cette saison au domicile des Pétroliers.  En trois rencontres disputées au domicile des Lavallois, les Éperviers s’étaient inclinés lors des deux premiers matchs, mais ils avaient vaincu les Pétroliers 5-1 en janvier dernier. Les Sorelois chercheront assurément à aller chercher une seconde victoire face aux Pétroliers.

La rencontre de samedi soir au Colisée Cardin sera la troisième à Sorel-Tracy entre les deux formations. Les Éperviers sont allés chercher les deux premiers matchs disputés face au Marquis devant leurs partisans.

Avec la victoire en tir de barrage face aux Cool FM vendredi dernier, l’équipe soreloise veut absolument aller chercher les deux matchs de la fin de semaine, seulement trois points séparent le 2e et le 6e rang au classement général. La fin de semaine risque d’ailleurs de faire bouger le classement.

La rencontre de jeudi soir sera diffusée sur le tv.lnah.com et également radiodiffusée sur les ondes de CJSO dès 19h45. Samedi soir c’est sur le coup de 19h30 que la rencontre face aux Marquis débutera au Colisée Cardin.

Olivier Hinse a remporté la Coupe Grégory Dupré pour le mois de janvier chez les Éperviers. Hinse est d’ailleurs le meilleur pointeur des Éperviers cette saison avec 26 points en 25 rencontres. Marc-Antoine Gélinas, de son côté, est venu chercher la troisième étoile de la semaine dans la LNAH.

Publicité

Publicité