SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Mardi 5 septembre, 2023

Deux nouveaux membres sur le CA de La Traversée centre de crise et de prévention du suicide et de la Maison Grande Ourse Montérégie

La Traversée centre de crise et de prévention du suicide, et la Maison Grande Ourse Montérégie sont heureux d’accueillir M. Jocelyn Cayer et Mme Jessica Mireault comme nouveaux membres de leur conseil d’administration.

Monsieur Cayer a œuvré dans le milieu de la santé, tel qu’au CLSC, CHSLD, à l’agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie et au ministère de la Santé et des Services sociaux. Il a occupé le rôle de président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de 2012 jusqu’à tout récemment, juin 2023. Il croit beaucoup au développement de la région et est très sensibilisé à la situation des soins de santé et services sociaux de notre région. Son expertise sera une ressource pour les deux organismes.

Mme Mireault, actuellement propriétaire du restaurant Le Belvédère et co-propriétaire de la boutique Underbase, possède une grande expérience en gestion, planification et implication sociale. Ce qui fait de Mme Mireault, une entrepreneure dévouée, impliquée dans la communauté. Elle sera un atout dans les missions des deux organismes.

L’implication de M Jocelyn Cayer et de Mme Jessica Mireault dans le conseil d’administration saura enrichir les missions des deux organismes : La Traversée et la Maison Grande Ourse Montérégie, au côté de M. Philippe Perreault, président, Mme Mégane Hennequin, vice-présidente, Mme Josée Cloutier, trésorière, Mme Mylène Castonguay, secrétaire et M. Benoit Bourgeois, administrateur. Nous tenons à les remercier de leurs implications et de leurs contributions.

Toute l’équipe de La Traversée et de la Maison Grande Ourse Montérégie, ainsi que les membres du conseil d’administration souhaite la plus cordiale des bienvenues à ses nouveaux collaborateurs d’exception.

 

Publicité

Publicité