SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Mercredi 21 Décembre, 2022

Deux entreprises de la région dévouées pour la cause des déjeuners-écoles du CAB du Bas-Richelieu Inc. (CABBR).


En septembre dernier, les employés du magasin Rona situé à Tracy déployaient la campagne Les Héros, qui a permis d’amasser un montant de 3729$. Par ailleurs, en plus du don amassé à la caisse, lors de la campagne, la compagnie Lowe’s Canada égalisait les dons de 50%, jusqu’à concurrence de 2000$.

« Il était vraiment important pour nous d’encourager un organisme de NOTRE région, c’est pourquoi nous avons choisi le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu Inc. (CABBR) » nous précise Mme Chantale Hébert – Directrice adjointe de Rona.

La mission s’est ensuite poursuivie au début du mois de décembre au magasin Tigre Géant de Sorel-Tracy. En effet, grâce à l’évènement « Les Anges de Noël », un montant de 1000$ a été directement offert au service des déjeuners-écoles du CABBR.

« Être proche de notre communauté et prendre soins de nos familles, cela fait partie de nos valeurs ! » nous mentionne M. Benoît Savage – Gérant du magasin.

Évidemment, nous ne pouvons passer sous silence la grande générosité de la population qui a contribué au vif succès de ces deux initiatives ! Merci au nom de tous les enfants qui en bénéficient.

Publicité

Publicité