SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Samedi 30 octobre, 2021

Élections Municipales 2021

Désaveux envers le candidat Jocelyn Daneau

Benoit Guèvremont, Stéphane Béland et Jocelyn Mondou

À la suite de la présentation du débat entre les deux candidats à la mairie de Sorel-Tracy, les candidats au poste de conseiller Stéphane Béland, Benoit Guèvremont et le conseiller élu par acclamation Jocelyn Mondou, dénoncent l’attitude désobligeante du candidat à la mairie Jocelyn Daneau.

« M. Daneau offense régulièrement le conseil actuel en les traitant de moutons dans ses publications. Il insulte les employés municipaux qui font les demandes de subventions en mentionnant que c’est free for all. Comment va-t-il réussir à mobiliser les conseillers, les administrateurs et les employés de la ville qu’il dénigre et comment peut-il rétablir sa crédibilité ? Poser la question, c’est y répondre » précise M. Stéphane Béland

Pour M. Mondou, ses observations lors du débat sont désolantes:  « J’ai constaté tout au long de la soirée que M. Daneau n’avait rien à offrir de concret et de convainquant pour continuer à développer notre centre-ville et notre ville »

M. Guèvremont constate que M. Daneau ose remettre en doute les projets passés, présents et à venir avec ses commentaires malveillants qui discréditent le conseil, les fonctionnaires et les partenaires de ces projets.  « Je ne crois pas que c’est de cette façon qu’il pourra rétablir la réputation de la ville – qui semble si détériorée – selon les dires de M. Daneau ».

Finalement, les 3 candidats concluent qu’il faut de la dignité et du respect pour occuper le poste de maire. M. Daneau nous a clairement démontré qu’il n’avait pas la qualité de rassembleur nécessaire pour diriger le futur conseil de la ville de Sorel-Tracy.

Source : Stéphane Béland, Jocelyn Mondou et Benoît Guèvremont

Publicité

Publicité