SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Jeudi 28 septembre, 2023

Des horaires spéciaux pour le service d’EXO à l’occasion de l’Action de Grâce

(STM) – La société de transport collectif EXO avise sa clientèle que des horaires spéciaux seront en vigueur sur son réseau de train, autobus et transport adapté à l’occasion de l’Action de grâce, le lundi 9 octobre 2023.

Exo invite ses clients à planifier leurs déplacements au moyen de l’application Chrono, notamment en activant les alertes perturbations pour leurs lignes favorites. Visionnez ce tutoriel rapide pour en savoir plus.

Autobus
Pour l’ensemble du réseau d’autobus, l’horaire régulier du samedi sera en vigueur le 9 octobre. Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements en consultant les horaires d’autobus.

Trains
Les trains de la ligne 11 Vaudreuil-Hudson circuleront selon l’horaire du dimanche. Pour la ligne 12 Saint-Jérôme, les trains circuleront selon l’horaire de la fin de semaine. Il n’y aura aucun service pour les lignes 13 Mont-Saint-Hilaire, 14 Candiac et 15 Mascouche.

Transport adapté
Les heures de service lors de l’Action de grâce sont de 6 h 30 à minuit. Les déplacements médicaux sont conservés à l’horaire. Les déplacements réguliers sont annulés par défaut, à moins d’avis contraire de la part du client. Pour les conserver, nous invitons la clientèle à contacter le service de transport adapté en écrivant à transport.adapte@exo.quebec ou en appelant au 1 877 433-4004.

Enquête mobilité 2023
PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DU TRANSPORT COLLECTIF AVEC EXO

Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023. Les résultats permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles de ses usagers et de connaitre leur satisfaction envers leurs expériences de déplacement.

« Alors que les habitudes de déplacement des citoyens des couronnes ont beaucoup changé depuis la reprise de l’achalandage, nous souhaitons connaitre de quelles manières nos usagers se déplacent dorénavant. En sachant combien de fois par semaine ils utilisent nos services, leurs destinations récentes et bien sûr leur satisfaction de leurs expériences, nous serons mieux outillés pour améliorer nos services et apporter les ajustements nécessaires le cas échéant », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité.

En répondant à l’enquête, les usagers, réguliers ou occasionnels, courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent. C’est payant de partager ses habitudes de déplacement avec exo !

Accessible en ligne jusqu’au 9 octobre inclusivement, l’enquête est d’une durée d’environ 8 minutes. Toutes les réponses resteront confidentielles et seront utilisées exclusivement pour cette étude.

Pour participer à l’Enquête mobilité 2023 : exo.quebec/mobilite.

Publicité

Publicité