SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Jeudi 26 octobre, 2023

Des étudiant.es du Cégep de Sorel-Tracy se préparent pour des compétitions académiques

Crédit photo : Michael Cournoyer

(Communiqué) – Ce sont trois équipes d’étudiant.es du programme Techniques de Comptabilité et de gestion qui se présenteront, dans les prochaines semaines, à des compétitions intercollégiales touchant à toutes les sphères du domaine de l’administration.

D’une part, l’équipe de Marylie Leclerc, Anthony Champagne et Guillaume Foucault affrontera un cas en entrepreneuriat à Place à la relève en gestion à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Un défi qui les amènera à proposer des solutions aux clients d’une entreprise réelle.

D’autre part, l’équipe de Laïla Hurteau et Julie-Anne Morissette qui avait participé à la dernière édition est de retour cette année accompagné de Rosalie Bergeron, étudiante dans le programme de Gestion, communications administratives et médias sociaux. Elles se mesureront aux autres collèges dans un cas spécifique en comptabilité les 27 et 28 octobre prochain.

Une équipe gagnante d’une deuxième place revient en force cette année Le duo de Sandryne Bélanger et de Michael Robillard qui avait remporté une deuxième place lors de la classique annuelle de Place à la relève en gestion édition 2022 est de retour cette année, cette fois-ci accompagné de leur collègue Jérémy Dionne dans le but de récolter un podium à la Coupe Paillé lors de l’événement du 10 et 11 novembre prochain. Une compétition haute en couleur qui se déroule du côté de Berthierville.

Nous souhaitons aux trois équipes la meilleure des chances dans ces compétitions automnales.

Source : Mélanie Lavallée Conseillère en communication Service des communications Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité