SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 septembre 2021

Vendredi 7 mai, 2021

Départ de la DG du club de golf Sorel-Tracy les DUNES

Par Jean Doyon, dimanche 02 mai 2021

L’actuelle directrice générale du Club de Golf Sorel-Tracy Les Dunes, Sophie Legault, a confirmé vendredi qu’elle avait quitté ses fonctions.  Des rumeurs circulaient depuis un certain moment, mais hier, elle l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Je le confirme, car vous êtes plusieurs à m’écrire et me le demander si c’est une rumeur ou une vérité, et bien ce n’est pas une rumeur effectivement je ne travaille plus au club de golf Les Dunes. Je vous remercie tous et toutes pour vos beaux messages c’est très gentil.», écrivait-elle.

Mme Legault succédait à Jean Tremblay à la direction générale depuis février 2020.

Un peu plus tôt au mois d’avril, on apprenait que Le Sorelois Jasmin Frappier, qui en était à sa 10e année comme professionnel au Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes, ne serait pas de retour cet été dans ce rôle.  Il s’était dit : «… déçu et amer que son aventure avec le club de son enfance se soit terminée de cette façon ! », dans une entrevue parue dans le journal web Golf Media-info en ligne.

À ce jour, aucune annonce officielle n’a été faite afin de connaitre l’identité de son successeur.

Le président Club de Golf Sorel-Tracy Les Dunes, Louis Mandeville n’a pas voulu faire de commentaire sur la situation actuelle, se limitant à dire que cela relevait de la gestion interne, mais a tout de même confirmé au SorelTracy Magazine que Yves Lafrance assurera l’intérim à la direction générale.  « Pour l’instant, il n’y a pas de PRO aux Dunes ! », résumait-il concernant l’embauche d’un professionnel.

Publicité

Publicité