SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Vendredi 7 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Denis Courville veut servir et offrir sa « grande disponibilité »

Sorel-Tracy le 07 octobre 2022 – Par sa rencontre avec le DGE Directeur Générale des Élections à son bureau le 7 octobre. Le Sorelois, Denis Courville est donc officiellement candidat au poste de conseiller dans le district Des Patriotes à l’élection partielle du 20 novembre.

« Mon mot d’ordre être un conseiller municipal disponible pour ma communauté » Entretenir des relations constantes avec l’ensemble des organismes communautaires, culturels et sportifs, ainsi qu’avec le milieu des affaires.

Ma façon de fonctionner, rencontre quotidienne des citoyens pour échanger avec eux, les soutenir dans leurs projets assurer un suivi et répondre à leurs attentes

Je m’engage à amener ma contribution pour assurer la continuité d’un développement responsable pour le plus grand bénéfice de nos citoyens.», précise M. Courville

Le 20 novembre prochain nous assure-t-il, « si je suis élu, ma priorité sera d’abord de bien représenter mes électeurs électrices du district des Patriotes au Conseil de Ville de Sorel Tracy.
Mettre mes efforts sur le suivi d’une meilleure efficacité de l’appareil bureaucratique municipal. M’assurer que les services de proximités répondent aux attentes des citoyens. »

Denis Courville, souhaite porter une attention spéciale à la saine gestion des Fonds publics dans le meilleur intérêt des citoyens, citoyennes de Sorel Tracy par un contrôle rigoureux des dépenses.
Touché par une inflation qui influe sur le porte-monnaie de tous et chacun, « nous n’avons surtout pas besoin de hausses de taxes » conclut M. Courville

Source : comité électoral du candidat

Publicité

Publicité