SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 27 septembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Denis Courville sera candidat dans le District Des Patriotes

Sorel-Tracy le 27 septembre 2022 – Le Sorelois, Denis Courville annonce officiellement par communiqué qu’il sera candidat, comme conseiller, dans le district Des Patriotes à l’élection partielle du 20 novembre prochain.

« C’est dans un esprit rassembleur qu’il entend travailler à l’avancement de la ville et en collaboration avec tous les élus du Conseil municipal en place », a indiqué Monsieur Denis Courville.

« Au cours des prochaines semaines, je vais rencontrer les citoyens du quartier, proposer les
grandes orientations de mon engagement, discuter avec eux, les écouter pour connaître leurs préoccupations et leurs attentes afin de bien les représenter au Conseil municipal et défendre leurs intérêts ».

Denis Courville, souhaite également porter une attention spéciale à la préparation du prochain budget de la ville et suivra de façon rigoureuse les dépenses compte tenu de l’inflation grandissante et du nouveau rôle d’évaluation des propriétés qui sera déposée prochainement et qui risque d’augmenter grandement le prochain compte de taxes des citoyens.

Bien connu dans la région, et très impliqué dans le domaine des sports, le candidat compte déjà de nombreux appuis dans la communauté, tant au sein du milieu des affaires, caritatif, des milieux culturels et sportifs.

Denis Courville, un Sorelois engagé et disponible, un grand passionné ayant à cœur la qualité des services offerts aux citoyens. Le candidat entend bien mettre à profit pour les citoyens de Sorel-Tracy, sa crédibilité, son engagement et ses 40 ans d’implication à l’administration de nombreux organismes.

Comité électoral Denis Courville

Publicité

Publicité