SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 26 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Denis Courville se joint à Jean Cournoyer

Pour former avec les membres du conseil de ville actuel une Équipe prête à relever les défis de notre décennie. Notre ville a le droit de grandir et de prospérer donnons-nous les outils pour avancer donnons-nous une vision d’avenir. C’est en se mobilisant tous ensemble de façon constructive que nous parviendrons à aller de l’avant.

Après avoir pris en considérations les engagements de chacun des candidats candidate à la mairie de Sorel Tracy, Denis Courville candidat au poste de conseiller municipal dans le district des Patriotes en est venu à la conclusion que M. Jean Cournoyer est l’homme de la situation pour favoriser une vision commune au sein de notre conseil de ville. Denis Courville se considérerai comme privilégié de travailler à ses côtés si les électeurs électrices à cette élection partielle leur en donne l’occasion.

Nous avons besoin plus que jamais d’un conseil de ville qui travaillera ensemble aux mieux êtres des citoyens de notre belle ville.

M. Jean Cournoyer, un individu crédible, une personne fiable, en qui on peut avoir confiance. Réunissant les qualités de gestionnaire en fonction de critères personnels et sociaux, liés aux compétences et aux habiletés ainsi qu’à l’expérience acquise. Avec ses connaissances et son expertise il sera en mesure d’être le phare pour nous guider vers la croissance de notre municipalité.

La croissance de notre population c’est un objectif à atteindre. Les résultats d’autres villes comparables nous indiquent le chemin à suivre. Unissons nos efforts pour nous redonner une fierté et une prospérité ça prend de la vision et du travail. C’est ce que Denis Courville souhaite apporter en soutien à M. Jean Cournoyer et aux membres du conseil actuel.

Jean Cournoyer a démontré son leadership en de nombreuses occasions donnons lui à nouveau cette possibilité à la mairie de Sorel Tracy.

Publicité

Publicité