SorelTracy Magazine - Mardi, 21 octobre 2025

Lundi 20 octobre, 2025

Élections municipales 2025

Denis Courville se dit un adepte de la franchise et de l’authenticité


(Communiqué)

Franchise et authenticité de l’aspirant au poste de conseiller municipal – District no 6, Les Gouverneurs, Ville de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 20 octobre 2025

Le moment est venu de prendre position et de faire entendre votre voix. Je vous invite à aller voter en grand nombre lors du vote par anticipation, ce dimanche 26 octobre 2025.

Je suis un adepte de la franchise et de l’authenticité. Chez moi, pas de censure : chacun a droit à son opinion. Je ne cherche pas à être élu pour faire de la figuration, mais pour participer activement aux décisions et représenter fidèlement les citoyens du district des Gouverneurs.

Trop souvent, la gouvernance municipale demeure hermétique et éloignée des citoyens. Les décisions sont prises à huis clos, sans véritable débat ni consultation. Cette opacité engendre le désintérêt et la méfiance envers la politique municipale.

Je crois en une gestion municipale transparente, responsable et participative. Les citoyens méritent d’être informés, consultés et respectés. Je souhaite contribuer à un conseil uni et fier de ses réalisations, mais jamais au prix du silence.

La démocratie, c’est le droit d’exprimer nos divergences en toute liberté et dans le respect. Avec vous, continuons ensemble vers une gouvernance municipale plus honnête, ouverte et à l’écoute.

Denis Courville
Aspirant au poste de conseiller municipal – District no 6, Les Gouverneurs
Ville de Sorel-Tracy

 



Publicité

Publicité

Publicité