SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Samedi 20 janvier, 2024

Défaite des Éperviers à Jonquière

Les Éperviers étaient au Palais des Sports de Jonquière pour leur seule rencontre du week-end. Après avoir pris les devants 2-1, l’équipe soreloise a vu les locaux marquer deux buts consécutifs au second vingt et se sauver avec la victoire.

Au premier vingt, le trio formé d’Émile Villiard et des frères Malouin va chercher le premier but. Villiard est venu habilement rediriger une passe de Jérémie Malouin pour donner les devants aux Éperviers.
En mi-période, c’est autour de Christian Ouellet d’inscrire les Marquis au pointage. L’attaquant des Marquis surprend Philippe Desrosiers sur un tir parfait. En fin de période, lors d’une percée en territoire des Marquis, Antoine Waked marque sur un tir sur réception sur une passe de Guillaume Gauthier. Après 20 minutes, les Éperviers sont en avant 2-1 dans la rencontre.

Au second vingt, Marc-André Therrien vient créer l’égalité en marquant à la quatrième minute. Therrien récidive en marquant en avantage numérique, un but qui donne les devants aux locaux. Les Éperviers tentent bien que mal de créer l’égalité, mais à chaque fois, les joueurs sorelois se butent à un Tristan Bérubé au sommet de sa forme. Après deux périodes, les sorelois rentrent au vestiaire en arrière par un but.

Au dernier vingt, les Éperviers ont bénéficié de deux avantages numériques, mais n’ont toutefois pas réussi à battre Bérubé.
Les trois étoiles de la rencontre : 1- Marc-André Therrien, 2- Simon-Claude Blackburn, 3- Christian Ouellet et les tirs aux buts : Sorel-Tracy 37, Jonquière : 26

Publicité

Publicité