SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Lundi 10 octobre, 2022

Décès de trois jeunes dans un accident à Saint-Robert

(Jean Doyon, 10 octobre 2022) – L’embardée survenue le dimanche 9 octobre vers 19h15 sur la montée Ste-Victoire à Saint-Robert aura finalement couté la vie à trois des quatre jeunes âgés entre 16 et 19 ans.

Selon le porte-parole de SQ, Louis-Philippe Ruel, la police a reçu un appel pour l’embardée d’un véhicule, dans une courbe entre le rang Bellevue et le chemin St-Robert. Quatre jeunes entre 16 et 19 ans étaient à bord. « L’embardée a mené à des tonneaux qui auront éjecté un des jeunes du véhicule, qui s’est finalement retrouvé sous le véhicule. Ce jeune de 18 ans est décédé de ses blessures en cours de soirée. Les autres ont été transportés dans différents centres hospitaliers, car on craignait pour la vie de chacun d’eux. »

Dans une mise à jour sur l’accident qui vient tout juste de parvenir au STM, la Sûreté du Québec porte maintenant le bilan à trois décès. « L’accident aura coûté la vie au jeune conducteur de 19 ans ainsi qu’au second passager de 18 ans prenant place dans le véhicule. La passagère de 16 ans, pour sa part, semble avoir pris du mieux lors de la nuit et son état n’inspirerait plus de crainte. », concluait l’agent Ruel.

Les enquêteurs et reconstitutionnistes au dossier tenteront, au cours des prochains jours, de faire la lumière sur les faits entourant cette embardée mortelle.

Pour l’instant, la SQ croit que la vitesse pourrait avoir joué un rôle.

 

 

Publicité

Publicité