SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Vendredi 27 août, 2021

Cynthia Bossé devient la nouvelle directrice générale de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu

Cynthia Bossé

Saint-Antoine-sur-Richelieu, le 26 août 2021 – C’est le 23 août dernier que la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu accueillait madame Cynthia Bossé à titre de directrice générale. Le conseil municipal est fier d’avoir pu recruter madame Bossé pour son expérience dans la gestion municipale ainsi que sa vision du développement d’une municipalité et des services à la population.

Madame Bossé est riche de 32 ans de travail dans le domaine municipal, dont 15 ans comme directrice générale et secrétaire-trésorière. Elle a un parcours impressionnant qui témoigne de son engagement à faire cheminer des dossiers très variés, comme la sécurité publique, la culture et le développement des infrastructures. Ce qui démontre bien son leadership mobilisateur et sa prédisposition au travail d’équipe, sa persévérance ainsi que sa loyauté.

Madame Chantal Denis, mairesse de la Municipalité, se réjouit de son arrivée. « Elle est en poste depuis quelques jours et déjà, je suis témoin d’une intégration saine et positive, une prise en charge efficace de notre administration municipale. Sans doute grâce à ses valeurs personnelles et professionnelles, son authenticité, combinées à sa personnalité dynamique et son caractère proactif. »

Madame Bossé affirme son intention de briser le cycle de la courte durée des gestionnaires qui se sont succédé, elle manifeste un engagement clair de travailler pour Saint-Antoine-sur-Richelieu à l’amélioration de la qualité de vie de la communauté. D’ailleurs, l’équipe s’en réjouit et l’accueille avec joie !

La Municipalité lui souhaite la bienvenue parmi son équipe et lui offre sa collaboration pleine et entière pour poursuivre le travail amorcé pour l’amélioration continue de notre milieu de vie.

Source : Marie-Claude Bouchard, Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu

Publicité

Publicité