SorelTracy Magazine - Dimanche, 17 octobre 2021

Jeudi 30 septembre, 2021

COVID-19 : l’école Sainte-Anne-les-Îles fermée jusqu’à lundi

SAINTE-ANNE-DE-SOREL (STM) – Une importante éclosion de la COVID-19 amène la Direction de la santé publique que la Montérégie à fermer jeudi et vendredi l’école Sainte-Anne-les-Îles, de Sainte-Anne-de-Sorel.

Selon la Santé publique, plusieurs cas ont été identifiés dans les classes de différents niveaux. L’analyse faite justifie la suspension temporaire des cours.

La Santé publique ajoute que les élèves de l’école ne devraient pas se fréquenter afin de freiner la transmission du virus.

Un dépistage des élèves et du personnel de l’établissement scolaire est aussi recommandé et se tiendra vendredi dans les locaux de l’école. Les gens seront informés du moment où le test sera possible pour eux. Il est possible de pré-enregistrer les enfants en utilisant le lien suivant : https://deloi.tt/2Yos4Sr.

Des consignes sont à suivre pour subir le dépistage.

Les personnes ayant été en contact étroit avec un cas de COVID-19 ont été informées par lettre de se mettre en isolement à domicile. Peu importe le résultat du dépistage, ces personnes doivent compléter leur isolement pour la durée complète déterminée, soit 10 jours après la dernière exposition à risque à un cas confirmé de COVID-19.

La décision pour le retour à l’école ou non sera transmise dimanche.

Publicité

Publicité