SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Jeudi 29 septembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

« Corina et la chose municipale » sera enregistré devant public

Sorel-Tracy, le 29 octobre 2022- La série de balados « Corina et la chose municipale » se poursuit avec un premier enregistrement devant public.  Et ce, dimanche 2 octobre à 10h30, au 92 Élizabeth (anciennement le restaurant l’Aquarelle) dans les nouveaux locaux de la candidate à la mairie, Corina Bastiani.

Pour ce nouvel épisode, enregistré devant public, la candidate répondra aux questions de son ami comédien JiCi Lauzon, nouveau résident de Sorel-Tracy. Pourquoi s’engage t’elle?  Qu’est-ce qui lui fait tant aimer la chose municipale? Comment tant d’années en politique ne l’ont pas découragée? À quelques jours du dépôt de sa candidature, les curieux et les supporteurs sont conviés à assister à cet événement titré « De rêves et d’engagements ». Café et galettes à la mélasse seront servis.

« Depuis le temps que je souhaite enregistrer un épisode devant public, alors j’en profite pour casser la glace en toute convivialité en guise de pré-ouverture. Je vais également répondre aux questions des gens présents, suite à l’enregistrement. C’est une expérience que nous allons assurément récidiver, au cours de la campagne électorale. » assure Corina Bastiani enthousiaste.

Les épisodes de Corina et la chose municipale varient entre 20 et 30 minutes et s’écoutent via son site web: www.corina.buzz  et son disponibles sur les diverses plateformes d’écoute numérique, tel que Spotify, Youtube, Sudcloud etc…

Publicité

Publicité