SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 23 novembre, 2022

Corina Bastiani demande aux électeurs de l’aider à rembourser sa campagne électorale

(Comité électoral 2022 de Corina Bastiani, 23 novembre 2022) – C’est une volonté populaire qui a convaincu Corina de déposer sa candidature en septembre dernier en vue de l’élection partielle à la Mairie qui s’est conclue ce 20 novembre. En bout de piste d’une course à 3, elle remercie les 1231 électeurs qui se sont déplacés pour voter et lui faire confiance.

Corina reçoit depuis dimanche des centaines de messages de soutien et d’amour qui vont en ce sens :

« Bravo et merci Corina pour ta contribution à cette élection. Ta participation aura été salutaire à la démocratie. »

« À mes yeux tu as fait un excellent travail, et le plus beau dans tout ça j’ai découvert une magnifique personne, humaine, affable, drôle avec beaucoup d’écoute. Je te souhaite de magnifiques projets, tout ça ne peut pas rester sans suite »

« Belle campagne Corina! J’espère que la Ville pourra bénéficier de tes talents d’une autre façon. On serait bien perdant de te laisser de côté. »

« Bravo Corina, tu peux être fière de la campagne que tu as mené. Tu as fait ressortir plusieurs enjeux locaux qui j’espère feront tout de même écho au conseil de ville. Bonne suite! ». Pour ne citer que ceux-ci.

La dure réalité n’est pas tant la défaite mais bien qu’elle n’ait pas obtenue 15% des voix. Ce qui a comme impact qu’elle ne recevra pas le remboursement de 70% de ses dépenses électorales de la part de la municipalité.

Ayant déjà amassé plus 50% du montant, elle fait appel à vous car la loi lui interdit de rembourser elle-même le montant restant. Il est possible d’aider à ce remboursement, si vous êtes électeur de Sorel-Tracy, avec des contributions à la hauteur de 200$ en contrepartie d’un reçu d’impôt de 155$ jusqu’au 20 décembre.

Si vous souhaitez aider Corina à rembourser ses dépenses électorales vous pouvez la contacter au 450-780-2252 ou écrire au electioncorina2022@gmail.com.  À noter qu’il est permis de contribuer à la campagne de plus d’un candidat lors d’une élection. Soyez assurés de sa reconnaissance.

Publicité

Publicité