SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Mardi 14 novembre, 2023

Contrecoeur: Yara Canada contribue à la guignolée du CAB 2023

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite souligner la participation de Yara Canada à la guignolée du CAB 2023.

Située au Port de Montréal à Contrecœur depuis 1996, la société norvégienne reconnue comme un chef de file dans la fourniture d’engrais et de produits industriels, a de nouveau fait preuve d’altruisme cette année.

En effet, M. Daniel Vadeboncoeur, gestionnaire de la chaîne d’apprivoisement du terminal de Contrecœur chez Yara est venu rendre visite à la directrice générale du CAB, Mme Nancy Leduc la semaine dernière et lui a remis une somme de 3 400$

Il faut savoir que Contrecœur est le premier terminal d’importation de l’est du Canada avec une capacité d’entreposage de 160 000 tonnes métriques d’engrais sec. C’est dire l’importance de la région pour Yara Canada. De ce fait, l’entreprise n’hésite pas à s’impliquer dans sa communauté en laissant le soin à leurs employés de choisir l’organisme qu’ils aimeraient soutenir. Ainsi, pour une deuxième année consécutive c’est le CAB de Contrecœur qui a obtenu la palme.

De son côté, Mme Leduc se réjouit de l’implication des entreprises et des industries de la région comme Yara Canada. «Cela fait toujours un petit velours de savoir que nous avons été choisis par les employés et que nos appels aux dons sont entendus par la communauté. D’ailleurs, je voudrais exprimer toute ma gratitude envers les employés, à M. Vadeboncoeur et à Yara Canada! »

 

Sur la photo : Daniel Vadeboncoeur, Yara et Nancy Leduc, directrice générale du CAB

Publicité

Publicité