SorelTracy Magazine - Lundi, 26 février 2024

Vendredi 7 juillet, 2023

Contrecoeur: Inauguration de la cantine Chef Pécau

Présents lors de la photo : Yvan Roger Yothe Kwindji, Mario Castonguay, Linda Tessier, Xavier Barsalou-Duval, Karine Messier, Maggy Bissonnette, Thierry Larrivée, Nicklaus Davey, Chloé Desnoyers Forget, Pierre Belisle, Maud Allaire, Pierre-Olivier Roy, Jean Longtin, Patricia Lespinasse, Philippe Mollé, Audrey-Anne Chevigny-Lépine, Jean Harvey, Jean-Luc Duchesne, Isabella Vasquez Iriarte, Mélissa Gagnon et Sylvain Houle.

La cantine Chef Pécau, administrée par la Corporation récréative et touristique des Cœurs Vaillants, a été inaugurée le 4 juillet 2023 dernier. L’organisme a pour mission de développer une approche axée sur l’économie sociale. À ce titre, un des objectifs de la cantine est de créer des liens avec le territoire nourricier de Contrecœur et de développer une offre alimentaire locale, complémentaire et solidaire.

La directrice générale de l’organisme, Chloé Desnoyers Forget, a profité du moment pour présenter le conseil d’administration de la Corporation, soit Mario Castonguay, Sophia Jean-Philippe, Patricia Lespinasse et Jean-Luc Duchesne, représentant de la Ville. Un élu municipal se joindra à l’équipe sous peu pour constituer un conseil d’administration de 5 sièges.

Pour souligner le lancement officiel de la cantine, les personnes présentes ont pu déguster la spécialité du moment, le fameux Dallas Burger du San Antonio, concocté par M. Sylvain Houle. Venez essayer ce succulent burger qui sera offert pour un temps limité. De plus, les invités ont eu la chance de gouter à l’excellent croissant aux crevettes disponible en tout temps sur le menu, une recette signature de M. Philippe Mollé.

Située au cœur même du parc Antoine-Pécaudy, la cantine est ouverte pour vous servir tout l’été, et ce, du lundi au dimanche, de 11 h à 20 h, au 1141 rue des Chênes à Contrecœur.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100094004165295

Publicité

Publicité