SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Jeudi 13 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Conservez un mode de vie actif, en fonction du mieux-être de nos citoyens


Sorel Tracy – 14 octobre 2022  – Un engagement de Denis Courville candidat dans le District des Patriotes à l’Élection du 20 novembre prochain.

Nous avons le privilège de disposer d’une panoplie d’activités sportives, récréatives et culturelles à Sorel Tracy.  Nous disposerons bientôt d’infrastructures qui sont des investissements dignes du XXI siècle en fonction du mieux-vivre de nos citoyens, citoyennes. Parc Aquatique et terrain football/soccer synthétique

Il faudra s’en occuper, un champ d’activités qui intéresse particulièrement M. Courville impliqué dans l’administration de plusieurs sports depuis de nombreuses années.

Nous avons un parc récréo touristique (Regard sur le fleuve) avec facilités pour la marche et la pratique du vélo que bien des municipalités nous envies. Une piste cyclable la Sauvagine, piste asphaltée de 12 km (24 km aller-retour), sécuritaire, facile et accessible à toute la famille! qui traverse une partie de la ville de Sorel-Tracy. C’est une piste en milieu protégé, que nous devons conserver agréable, champêtre et facile vu l’absence de dénivellation d’importance.

Un colisée Cardin que nous devrons rendre sécuritaire (escaliers) qui dispose maintenant d’une resurfaceuse électrique afin de faire notre part dans la protection de l’environnement. Un Colisée qui aura bientôt bien besoin d’amour pour le patin libre et le hockey libre ainsi qu’un stade de baseball René St-Germain où la sécurité et la mise à niveau sera rendu nécessaire par l’usure du temps. (Rénovations déjà prévues en 2023 dans le plan triennal d’investissements PTI.

Un comité consultatif sera d’ailleurs créé prochainement à cet effet par le Service des Loisirs et M. Courville apprécierait y siéger en tant que membre du conseil de ville, représentant ses électeurs électrices si ils lui en donnent l’occasion.

Voilà sa philosophie et engagement en ce domaine pour ses Électeurs et Électrices du « District de Patriotes » qu’il souhaite représenter au conseil de ville.

Autorisé par Denis Courville, agent officiel

Publicité

Publicité