SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Mardi 8 mars, 2022

Collecte de sang le 29 mars à Contrecoeur

Le printemps apporte son lot de changements. Par contre, une chose ne change pas : les besoins en produits sanguins. En faisant un don de sang, vous offrirez un réconfort d’une valeur inestimable aux personnes malades.

La mairesse de Contrecoeur, Mme Maud Allaire, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le mardi 29 mars prochain, entre
13 h 30 et 19 h 30. Elle aura lieu dans la salle Ispat du Centre Multifonctionnel situé au 475, rue Chabot à Contrecoeur. L’objectif de cet événement est d’accueillir 75 donneurs.

Soyez nombreux à prendre rendez-vous!

Il est également nécessaire de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pouvez dorénavant réserver votre place en ligne en créant votre profil au : jedonne.hema-quebec.qc.ca/. Vous pouvez également contacter le 1 800 343-7264 (SANG).

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des sites de collecte.

Publicité

Publicité