SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Samedi 2 avril, 2022

Collecte de sang du Club Optimiste, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Contrecoeur

Montréal, le 4 avril 2022 – Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.

Le Club Optimiste, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb, vous convient à la collecte de sang qui se tiendra le mardi 26 avril, entre 13 h 30 et 19 h 30. Elle aura lieu dans la salle Ispat du Centre Multifonctionnel situé au 475, rue Chabot à Contrecoeur. L’objectif de cet événement est d’accueillir 90 donneurs.

Il est également nécessaire de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte.

Vous pouvez dorénavant réserver votre place en ligne en créant votre profil au : jedonne.hema-quebec.qc.ca/. Vous pouvez également contacter le 1 800 343-7264 (SANG).

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des sites de collecte.

Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?

Héma-Québec

Publicité

Publicité