SorelTracy Magazine - Jeudi, 19 mai 2022

Vendredi 22 avril, 2022

En remplacement de Jean Lemay qui prendra sa retraite le 16 juin prochain

CJSO annonce la nomination de Jeff Paquet à titre de directeur de la station

Sorel-Tracy – le 22 avril 2022 – Laurent Cournoyer, président-directeur général et propriétaire de Radio diffusion Sorel-Tracy (CJSO 101,7 FM), est très heureux d’annoncer la nomination de Jeff Paquet à titre de directeur de la programmation, des ressources humaines, de la production et animateur. Jeff entrera en poste le 30 mai prochain pour prendre la relève de Jean Lemay qui quittera nos ondes le 16 juin pour prendre sa retraite.
Journée qui par hasard coïncide avec l’anniversaire de la fondation de CJSO.

Jeff Paquet, qui en est à sa 30e année dans le domaine de la radio, a acquis une solide expérience qu’il pourra bientôt mettre à la contribution de CJSO et de son équipe. Quant à Jean Lemay, qui cumule 45 ans de radio dont plus de 33 ans à CJSO, même s’il se dirige vers sa retraite, continuera de collaborer pour la production vidéo. Nous lui souhaitons plein de bons moments à l’occasion de sa retraite et nous le remercions très sincèrement pour son apport exceptionnel, lui qui y a oeuvré pendant presque la moitié de l’existence de notre station de radio ! Et nous souhaitons la bienvenue à Jeff Paquet dans la grande équipe de CJSO !

À propos de Jeff Paquet

Après avoir animé à Longueuil, Rivière-du-Loup, Fermont, Magog et Drummondville, Jeff Paquet a fait son entrée à Montréal à la défunte station 98,5 COOL FM pour ensuite faire entendre sa voix sur l’ensemble du réseau Énergie pendant un an et, tout de suite après, au 96,9 CKOI pendant tout près de dix années, là où il fût le tout premier récipiendaire du prix offert aux Rencontres de l’ADISQ à l’animateur radio culturel de l’année dans une station de radio d’un marché central.

La suite de son cheminement l’a conduit à animer les émissions rock de fins de semaine au 91,9 Sport pendant cinq ans pour finalement animer l’émission du matin sur les ondes des stations BOOM de la Montérégie pendant cinq autres années. Au travers de toutes ces années de radio et de micro, Jeff Paquet a aussi cumulé des fonctions en programmation musicale sur de multiples antennes en plus de prêter sa voix à des centaines de publicités et d’animer des centaines d’événements de toutes sortes.

Publicité

Publicité