SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Lundi 25 mars, 2024

Changement à la direction du Service animalier Pierre de Saurel et Régions

Dre Caroline Kilsdonk

Le Service animalier Pierre de Saurel et Régions, est heureux d’annoncer la nomination de la Dre Caroline Kilsdonk à titre de directrice par intérim du Service animalier Pierre de Saurel et Régions à compter d’aujourd’hui.

La nomination de Mme Kilsdonk traduit l’engagement du conseil d’administration d’optimiser les services et les ressources que le SAS offre aux animaux, aux citoyens et aux villes partenaires et ce en conformité avec le nouveau plan stratégique de l’organisme.

Forte de son expérience et de son expertise, nous sommes convaincues qu’elle saura réaliser son mandat et le conseil d’administration lui offre son soutien dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Le parcours professionnel de Caroline Kilsdonk, médecin vétérinaire et bioéthicienne, l’a menée à assumer notamment les rôles de présidente de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (2017 à 2020), de formatrice en milieu de travail en sécurité avec les chiens et de consultante en comportement animal et en évaluation de dangerosité.

Passionnée de la relation et de la saine cohabitation humain-animal, elle a enseigné en technique de santé animale et elle a participé et formé des comités d’éthique. De plus, elle rédige des articles de vulgarisation scientifique et participe à la formation des futurs vétérinaires.

Son long parcours professionnel étant marqué par son engagement envers la saine gouvernance des organisations et sa volonté de bien servir le public, nous sommes convaincus qu’elle saura relever ce nouveau défi avec brio.

Source: Service animalier Pierre de Saurel et Régions

Publicité

Publicité