SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Mercredi 8 mars, 2023

Chad Prepszl des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy nommé joueur du mois de février Desjardins

Sorel-Tracy, le 7 mars 2023. – L’organisation des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy en collaboration avec la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel met à l’honneur Chad Prepszl à titre de joueur du mois de février Desjardins. Cette initiative vise à mettre en valeur le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète tout en considérant son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

L’attaquant # 4 est étudiant en première année dans le programme de Sciences humaines.

Au cours du mois de février, il a participé aux 6 matchs de l’équipe où il a récolté 5 buts et 5 mentions d’aide pour un total de 10 points. Du haut de ses 17 ans, la recrue originaire de Boucherville a obtenu au moins 1 point à chacun des matchs du mois et il a marqué 1 but dans 5 des 6 matchs.

« Chad est un sérieux candidat comme recrue de l’année. Sa constance est le fruit d’un travail acharné. Il suit les traces de son frère aîné, Jordan, qui a été un rouage important de l’identité des Rebelles. Il est utilisé dans toutes les facettes du jeu, autant en avantage qu’en désavantage numérique par l’entraîneur-chef Éric Messier. De plus, le # 4 des Rebelles démontre la même rigueur dans ses cours en Sciences humaines », souligne Richard Farley, responsable du programme hockey.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui, rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait
appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir »
, de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur  https://collegial.rseqhockey.com/fr/index.html et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Publicité

Publicité