SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Mercredi 10 janvier, 2024

Nouveaux propriétaires du Club de golf Les Dunes

« C’est un rêve familial qui devient réalité » – Maryse Phaneuf

(Stéphane Martin, 10 janvier 2024) – L’achat du Club de golf Les Dunes par la famille Phaneuf représente la concrétisation d’un rêve que chérissait la fratrie depuis plusieurs années.

« Mes frères et ma sœur jouent au golf depuis plus de 40 ans. Moi, je suis une nouvelle passionnée de ce sport. J’ai toujours dit à la blague que l’on devrait s’acheter un terrain de golf. Finalement, l’occasion s’est présentée. C’est un rêve familial qui devient réalité, il ne faut jamais cesser de rêver. La transaction du Club de golf Les Dunes nous a mis le feu dans les yeux », dévoile Maryse Phaneuf qui est connue dans la région de Sorel-Tracy comme étant la propriétaire de la boutique Lingerie Frou-Frou.

Cette dernière est établie dans la région depuis plus de 25 ans aux côtés de son mari sorelois, Pierre Ouellette, qui se retrouve également au cœur de cette nouvelle aventure.  « Nous sommes une famille tissée serrée originaire de Saint-Bernard-de-Michaudville. Comme acheteurs, nous sommes 3 frères ainsi que deux sœurs auxquels s’ajoutent deux conjoints. On a le vent dans les voiles, les ressources nécessaires, tant au niveau matériel que du financement. Nous savons nous entourer des bonnes personnes. On ne changera pas une recette gagnante, mais on va amener notre couleur et redonner la notoriété à ce club de golf », ajoute Madame Phaneuf qui est bien consciente que le Club de golf Les Dunes a besoin d’investissements majeurs.

« Il y a beaucoup de travail à faire et il y a des étapes à suivre. On aimerait que tout soit réalisé dans un horizon de 3 à 5 ans. On sait que les yeux seront sur nous à titre de nouveaux propriétaires. La prochaine saison arrive rapidement. On est une belle gang pour faire ça ».

Rappelons que le 23 décembre dernier, les actionnaires du Club de golf Les Dunes acceptaient l’offre d’achat de la famille Phaneuf à plus de 91%. La transaction sera notariée au cours des prochaines semaines.

Publicité

Publicité