SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Jeudi 17 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

C’est maintenant votre tour!

Sorel-Tracy, le 17 novembre 2022 – L’expérience d’une première campagne tire déjà à sa fin. Toute cette aventure origine d’une profonde réflexion entamée durant l’été. Au tout départ, les premières questions que je me suis posé lorsque l’on m’a encouragé à me lancer furent : ‘’Qu’ai-je à offrir comme proposition pour les résidents du secteur des Patriotes?’’ et ‘’Suis-je la personne la mieux placée pour les représenter dignement?’’. J’ai toujours cru qu’un conseiller municipal doit tout d’abord comprendre son secteur, les préoccupations des résidents et proposer des solutions, des avenues et des projets.

Partant de cela, même si je connaissais déjà très bien le secteur, je l’ai sillonné de nouveau. J’ai parler à des dizaines de personnes, pris le temps de valider des concepts afin de monter un programme et toute une série d’engagements qui, je le crois, sont en lien avec vos besoins dans le secteur des Patriotes mais également dans l’intérêt général de Sorel-Tracy. Si je n’avais pas eu un projet concret à vous offrir, si je n’avais pas l’intime conviction que je suis la meilleure personne pour vous représenter, jamais je n’aurais posé ma candidature.

J’aimerais donc avoir le privilège (car cela en est réellement un) de vous représenter dans le secteur des Patriotes, et seulement dans le secteur des Patriotes. Vous valez plus que des phrases génériques applicables dans à peu près n’importe quel secteur. Vous méritez un représentant qui a réellement à cœur votre réalité, qui saura réagir lorsque vous en aurez besoin et qui innove et trouve de nouvelles alternatives. Vous méritez de savoir, concrètement, ce que votre futur conseiller souhaite voir se matérialiser, vous méritez de comprendre ses priorités et ses convictions et ce avant que vous ayez à vous rendre dans le bureau de vote.

Je vous demande donc de regarder les propositions des différents candidats, relire les informations, les encarts laissés à vos portes, articles de journaux ou manchettes radio pour vous assurer que vous aurez fait le choix qui réellement vous ressemble le plus et qui a une vision en ligne avec vos priorités pour les trois prochaines années.

Maintenant c’est à votre tour de parler. À votre tour d’exprimer vos préférences et votre choix. À la fin de la journée, peu importe le candidat élu, ce sera le bon choix car ce sera celui que vous, résidents du secteur des Patriotes, aurez fait. J’ai envie de travailler avec vous. Ensemble nous pourrions faire de grandes et belles choses. Embarquez-vous dans l’aventure avec moi?

Comité électoral de Mathieu Gagné

Publicité

Publicité