SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Jeudi 5 octobre, 2023

Incendie au resto-bar Les Tire-Bouchons

« C’est désolant pour l’offre de restauration au centre-ville » – Jean Cournoyer

Photo de Jean Cournoyer – Steve Gauthier

(Stéphane Martin, 5 octobre 2023) – L’équipe du resto-bar Les Tire-Bouchons n’a d’autre choix que d’annoncer la fermeture de l’établissement pour une période indéterminée à la suite de l’incendie criminel vécu dans la nuit de mercredi à jeudi.

« C’est désolant pour l’offre de restauration au centre-ville. On ne connaît pas encore l’étendue de tous les dommages et il est difficile d’estimer le temps nécessaire avant de pouvoir ouvrir à nouveau à la clientèle. On va se relever les manches et investir les efforts nécessaires », assure le copropriétaire du restaurant, Jean Cournoyer qui parle également au nom de ses deux acolytes, Sylvain Descheneaux et Christian Deschênes.

Au moment d’écrire ces lignes, les propriétaires n’avaient toujours pas eu l’autorisation d’accéder au lieu afin de constater le travail à effectuer en raison de l’enquête policière en cours.

« On remercie d’ailleurs la fidèle clientèle des Tire-Bouchons pour la compréhension et la patience qui sera nécessaire avant notre réouverture », de conclure, Monsieur Cournoyer.

En fin d’après-midi, jeudi, Jean Cournoyer annonçait sur sa page Facebook être en mesure d’ouvrir les portes des Tire-Bouchons dès samedi.

Publicité

Publicité