SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Vendredi 11 août, 2023

Centraide « Opération Septembre » est de retour pour la rentrée scolaire 2023

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) en partenariat avec Centraide Richelieu-Yamaska (CRY), offre encore une fois cette année, une aide financière aux familles à faibles revenus ou vivant des difficultés financières ponctuelles.

Le programme Centraide Opération Septembre permet d’octroyer un soutien financier à la rentrée scolaire, et ce, depuis plus de 60 ans. Dans la région, il est offert aux familles qui résident dans les douze municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel.

Après la validation de l’admissibilité de la famille au programme, un montant fixe sera payé directement à l’école. Ce montant est déterminé en fonction de l’année d’étude de l’enfant. Par ailleurs, des cartes-cadeaux de l’Aubainerie ainsi que des sacs scolaires sont également distribués à cet effet, par le CABBR.

Afin de valider votre admissibilité, nous vous invitons à téléphoner Mme Sylvie Ouellet au 450-743-4310 poste 203.

Les inscriptions se feront les lundis, mardis et jeudis seulement, à partir du 10 et ce jusqu’au 24 août 2023, entre 9h00 et 11h30 et de 13h00 à 15h30, au 70 Élizabeth, à Sorel-Tracy.
Les familles n’auront pas besoin de s’inscrire pour un rendez-vous et pourront se présenter directement sur place, aux dates et heures mentionnées ci-dessus.

Le CABBR tient à offrir ses remerciements par la même occasion à CRY, à tous ses donateurs, à tous ses précieux bénévoles de ce service ainsi qu’à l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, grâce à qui cela est possible !

Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu

Publicité

Publicité