SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 juillet 2022

Mardi 17 mai, 2022

Cégep: Alexandre Bonin nommé coordonnateur à l’organisation de l’enseignement

Sorel-Tracy, le 17 mai 2022. – C’est avec plaisir que la directrice générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy, madame Stéphanie Desmarais annonce la nomination de monsieur Alexandre Bonin à titre de coordonnateur à l’organisation de l’enseignement.

Précédemment à son arrivée au Cégep de Sorel-Tracy, monsieur Bonin était à l’emploi du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy à titre de directeur-adjoint au Centre de formation  professionnelle et d’éducation des adultes (CFPEAST). Parmi ses expériences professionnelles, il a notamment oeuvré à titre d’enseignant en éducation physique auprès du même centre de services scolaire ainsi qu’en tant que conseiller en formation chez Rio Tinto Fer et Titane.

Titulaire d’un baccalauréat en enseignement – Éducation physique et santé, monsieur Bonin détient également un Diplôme d’études professionnelles en soudage-montage ainsi qu’en mécanique industrielle.

Dans ses nouvelles fonctions, monsieur Bonin assurera la coordination, la planification et l’organisation de l’ensemble des activités du registrariat ainsi que toutes autres activités reliées au bon déroulement des opérations du service de l’organisation de l’enseignement avec l’équipe en place.

Sa vision dirigée vers la qualité du service à l’étudiant, son dynamisme, son esprit analytique et son sens du leadership contribueront à atteindre le niveau d’efficacité et de qualité souhaité par le Cégep.

La direction du Cégep lui souhaite tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions qui débuteront dès la fin de mai et lui assure son entière collaboration.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité