SorelTracy Magazine - Samedi, 22 juin 2024

Vendredi 6 octobre, 2023

Défaite en prolongation à Laval hier

Ce soir, match d’ouverture des Éperviers contre les Marquis

(STM) – Les Éperviers de Sorel-Tracy ont entamé leur saison jeudi soir au Colisée de Laval.  C’était également l’occasion pour les nouveaux membres de l’équipe de faire leurs débuts.  Dans un match chaudement disputé, les Éperviers ont été battus par un score de 2-1.  Le nouveau gardien des Sorelois, Philippe Desrosiers, a réalisé une performance solide devant le filet des locaux.

Au premier tiers, les deux équipes ont eu des opportunités pour marquer, mais les gardiens sont restés solides.  Ensuite, dans la deuxième moitié de la période, les Pétroliers ont multiplié les attaques dans la zone des Éperviers, mais se sont heurtés au talent de Desrosiers.  À la fin de cette période, le tableau d’affichage affichait toujours un score vierge.

En deuxième période, les Éperviers ont eu leur part d’opportunités pour marquer, mais l’ancien gardien des Sorelois, Domenic Graham, a gardé le score à 0-0.  En fin de période, Mathieu Guertin a marqué pour donner l’avantage aux Pétroliers.

Au troisième vingt, les Éperviers ont réussi à tuer quatre pénalités consécutives. En fin de période, Mathieu Ayotte s’est dirigé vers le filet et la rondelle a fini derrière Graham lorsque Danick Paquette l’a poussée en essayant de la récupérer. La troisième période s’est terminée sur un score d’un but de chaque côté.

En prolongation, Joël Caron a marqué dès la première minute, offrant ainsi la victoire à son équipe.

Les Éperviers disputeront leur match d’ouverture ce soir, avec les Marquis de Jonquière comme adversaires au Colisée Cardin à 20h.

Les trois étoiles de la rencontre : 1- Domenic Graham, 2- Joël Caron, 3- Philippe Desrosiers

Source :  Kevin Lusignan

Publicité

Publicité