SorelTracy Magazine - Vendredi, 12 juillet 2024

Vendredi 20 octobre, 2023

LNAH Les Éperviers de Sorel-Tracy

Ce soir 20h au Colisée, match retour contre l’Assurancia

Photo d’archives Kapricom : Steve Gauthier

(Kevin Lusignan) – Après avoir remporté ses deux derniers matchs, les Éperviers chercheront à réaliser un week-end parfait cette fin de semaine. Tout d’abord, ce soir à 20h au Colisée Cardin, l’équipe soreloise accueillera l’Assurancia de Thetford pour le match retour de la dernière fin de semaine.  Le lendemain, les joueurs des Éperviers prendront la route en direction de Rivière-du-Loup pour affronter les 3L au centre Premier Tech.

La rencontre de vendredi sera le deuxième affrontement en une semaine contre l’équipe de Bobby Baril.  La victoire 7-5 de vendredi dernier sera certainement une source d’inspiration pour l’équipe visiteuse.  Cependant, les Éperviers savent que ce ne sera pas une rencontre facile, marquée par l’intensité et la détermination, comme c’est habituel face à Thetford.

Le lendemain, les Éperviers devront se méfier des 3L à Rivière-du-Loup.  L’équipe du bas du fleuve cherchera à obtenir sa première victoire à domicile de la saison, étant actuellement la seule équipe sans victoire depuis le début de la saison.

En ce qui concerne le classement, les Éperviers occupent actuellement la troisième place de la LNAH avec 5 points sur 6 possibles. Ils partagent cette position avec le Cool FM de St-Georges de Beauce et les Marquis de Jonquière.

En ce qui concerne les joueurs, le défenseur Gabriel Bilodeau est le meilleur pointeur des Éperviers et de la LNAH, avec 7 points en 3 matchs. Charles Tremblay, Mathieu Ayotte, Guillaume Gauthier, Olivier Hinse et Gabryel Paquin-Boudreau ont chacun 4 points.

En ce qui concerne les gardiens, Philippe Desrosiers a joué le plus de minutes, soit 184 minutes, conservant un pourcentage d’arrêt de 0,913 et une moyenne de 3,59.

Publicité

Publicité