SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Vendredi 8 juillet, 2022

Caroline Néron rencontre sa clientèle soreloise

(Stéphane Martin, 8 juillet 2022) – La femme d’affaires et artiste Caroline Néron était de passage jeudi à la Bijouterie Lyne de Sorel-Tracy afin de rencontrer sa clientèle soreloise.

Extrêmement généreuse de sa personnalité et facile d’approche, la conceptrice de bijoux est bien informée sur les commerces qui accueillent ses créations.  « Je sais que la Bijouterie Lyne est une institution à Sorel-Tracy. Aujourd’hui c’est Ryad Lahcene qui en est le propriétaire et qui a permis que les gens conservent cet attachement au commerce. C’est un peu le même principe pour moi. Les clients qui sont restés avec moi malgré tout ce qui s’est passé, ça me touche énormément. Il me fait extrêmement plaisir de venir les rencontrer. C’est important de prendre le pouls de la clientèle », explique Madame Néron.

La femme d’affaires inspirante qui a su se relever après un échec propose maintenant une gamme de bijoux plus évoluée.  « Je suis resté dans le même style, j’aime beaucoup les colliers longs et travailler avec les pierres semi-précieuses. J’ai changé le métal pour de l’argent 925 par rapport au fait que ça perdure dans le temps. J’ai monté de gamme en gardant les mêmes prix qu’avant. Je pense que le consommateur retrouve un peu la même sensibilité. Je débute également dans les salons funéraires avec une ligne qui s’appelle Symbollia. Avec l’argent 925, on peut mettre des cendres à l’intérieur. »

En plus de retrouver les créations de Caroline Néron dans plus de 55 bijouteries au Québec, il est possible de consulter toute sa gamme de produits sur son site web à l’adresse : www.carolineneron.com

 

Publicité

Publicité