SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Mercredi 2 août, 2023

Campagne de financement réussie pour « Le Carrefour naissance-famille »

Le Carrefour naissance-famille (CNF) est fier d’annoncer la réussite de sa campagne de financement « Ensemble, on cultive la famille » et remercie l’ensemble des donateurs pour leur importante contribution qui totalise 5 072$.

Lancée le 15 mai dernier, la campagne avait comme objectif d’amasser 5 000$ pour consolider les services de soutien aux familles, de stimulation pour les enfants et de répit pour les parents tout au long de l’été.  « En mai dernier, nous lancions la première campagne de don par texto sur le territoire de Pierre-De Saurel, grâce à cette campagne innovante, le Carrefour naissance-famille aura les moyens de soutenir ses 400 membres pour le reste de l’été. » affirme la directrice générale de l’organisme, Julie Naud.

Au total, ce sont 106 généreux donateurs – individus, entreprises et travailleurs autonomes – qui ont gardé à l’esprit qu’être parent est un travail à temps plein et que cela ne se termine pas lorsque l’été commence. « Leur générosité joue un rôle essentiel dans la mission du Carrefour naissance-famille, déclare Sandryne Pellerin, présidente du conseil d’administration du CNF. Au nom du conseil et de l’équipe, je remercie toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette campagne. »

Source : Dominique Verrette

Publicité

Publicité