SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 avril 2024

Jeudi 16 novembre, 2023

Campagne Centraide 2023 : Un engagement renouvelé d’ArcelorMittal et des Métallos!

Sur la photo, au centre, Stéphane Brochu, Pdg d’ArcelorMittal en compagnie des coprésidents d’honneurs, Guy Gaudette des Métallos et Hugues Fauville d’ArcelorMittal, entourés des représentants de Centraide Yamaska-Richelieu et de Centraide Montréal ainsi que de quelques employés.

(Communiqué) – Dans le cadre d’un petit déjeuner organisé au Centre Multifonctionnel de Contrecœur, ArcelorMittal Produits longs Canada et le Syndicat de Métallos ont conjointement lancé, le 13 novembre dernier, leur campagne de financement annuelle.

L’événement s’est déroulé en présence de Stéphane Brochu, Président-directeur général d’ArcelorMittal, des co-présidents de campagne Messieurs Guy Gaudette des Métallos et Hugues Fauville d’ArcelorMittal, de quelques délégués syndicaux, directeurs d’usines et de représentants de Centraide Richelieu-Yamaska et de Centraide du Grand Montréal qui ont partagé un témoignage émouvant sur la différence que Centraide peut faire dans la vie de plusieurs puisqu’une personne sur cinq reçoit une forme d’aide.

Au-delà de l’aspect économique, les présidents d’honneur des Métallos et d’ArcelorMittal ont également sensibilisé leurs collègues à l’importance d’une communauté solidaire et prospère.

La campagne 2023 a deux objectifs principaux :
• Rehausser son taux de participation
• Recueillir un minimum de 200 000$

Une nouveauté

Pour le 50e anniversaire de Centraide Montréal, tous les donateurs auront la chance de participer à un tirage d’une paire de billets d’avion aller-retour, vers n’importe quelle destination européenne desservie par Air Transat. En effet, Annick Guérard membre du Cabinet de Centraide et présidente-directrice générale d’Air-Transat, par ce don, a tenu à encourager la générosité exceptionnelle d’ArcelorMittal et de ses employés au fil des années.

Publicité

Publicité