SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Vendredi 10 Décembre, 2021

Bruno Petrucci devient le nouveau président-directeur général du CISSSME

Photo: CISSSME

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, annonce la nomination, par le gouvernement du Québec, de monsieur Bruno Petrucci à titre de président-directeur général (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS). Il entrera dans ses nouvelles fonctions le 10 janvier prochain, pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Il reprend ainsi les reines du CISSSME, après le départ à la retraite de sa prédécesseure Louise Potvin, annoncé au mois d’aout 2021.

Titulaire d’un baccalauréat en architecture de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, M. Petrucci détient également un diplôme de deuxième cycle du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

Cadre supérieur de l’Hôpital Santa Cabrini de 2005 à 2011, il devient ensuite directeur général du CSSS La Pommeraie jusqu’en 2015, puis directeur de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique au CIUSSS de l’Estrie – CHUS. Depuis 2018, il occupe le poste de directeur général adjoint soutien, administration, performance au CISSS de la Montérégie-Est.

« L’expertise de gestion de M. Petrucci se fonde sur une longue expérience de cadre supérieur au sein de notre réseau de santé et des services sociaux, dont il connaît très bien les enjeux et les défis à venir. Sa nomination à la tête du CISSS de la Montérégie-Est constitue un atout indéniable pour l’établissement et ses usagers, mais également pour l’ensemble du réseau, surtout dans un contexte inédit tel que celui que nous connaissons en ce moment. », Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

Publicité

Publicité