SorelTracy Magazine - Jeudi, 18 août 2022

Vendredi 10 Décembre, 2021

Traverse Sorel-Tracy/Saint-Ignace

Bris mécanique pour le NM Catherine-Legardeur

(Équipe STM, le 10 décembre 2021) Un bris mécanique du NM Catherine-Legardeur affecte présentement les services à la traverse Sorel-Tracy/Saint-Ignace-de-Loyola, et qui fait en sorte que le service sera à un navire pour une période indéterminée.

Depuis quelques jours, les départs à partir de Saint-Ignace-de-Loyola et de Sorel-Tracy se font une fois par heure, soit aux heures justes de Saint-Ignace et à la demie de chaque heure du côté de Sorel-Tracy, au lieu d’être à chaque 30 minutes comme à l’habitude (heure et demie de l’heure).

« Nous sommes en investigation sur la cause exacte du bris afin de pouvoir procéder à la réparation requise. Nous avons déjà des pistes de solutions.  Il faut s’assurer que le navire est sécuritaire à la navigation avant de pouvoir reprendre le service. C’est la priorité! », explique Bruno Verreault, aux communications de la Société des Traversiers du Québec.

« Nous informerons la clientèle aussitôt que nous pourrons reprendre le service à deux navires et nous pourrons vous informer des développements. », complétait-il.

Publicité

Publicité