SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Samedi 6 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

« Bonne fin de campagne à tous ! » – Stéphane Béland, conseiller district Du Faubourg

Sorel-Tracy, le 5 novembre 2021 – C’est avec le sentiment du devoir accompli que le conseiller sortant dans le district Du Faubourg de Sorel-Tracy, Stéphane Béland, voit se conclure l’actuelle campagne électorale municipale.

« Mon équipe et moi avons accompli énormément de travail dans les dernières semaines et il ne reste plus qu’à souhaiter bonne fin de campagne à tous ! Je suis fier des électeurs de mon district qui ont déjà rempli leur devoir de citoyen à plus de 22%. Je reconnais que les gens Du Faubourg ont leur quartier à cœur. C’est également ce que j’ai perçu lors de mon porte-à-porte où j’ai reçu de nombreux encouragements. On m’a souvent affirmé que j’étais en politique pour les bonnes raisons », affirme Stéphane Béland.

Stéphane Béland en était à ses premières armes en politique lorsqu’il a été élu conseiller en décembre dernier. L’ancien commerçant a prouvé à plus d’une reprise qu’il n’a pas perdu ses réflexes de service à la clientèle. « C’est important pour moi de répondre immédiatement aux demandes des citoyens. Il ne faut pas qu’ils tombent dans l’oubli de la machine politique. Je suis un gars de terrain et je suis disponible. Je n’hésite jamais à me déplacer pour rencontrer les gens lorsque l’on veut me partager une préoccupation. »

Monsieur Béland est maintenant prêt à travailler avec le nouveau conseil qui sera élu dimanche soir. « J’ai hâte de reprendre le travail à titre de conseiller Du Faubourg. La sécurité des citoyens fera partie de mes priorités. Je prendrai le pouls des citoyens pour apporter des modifications routières afin de rendre les rues plus sécuritaires », laisse savoir en terminant, Stéphane Béland.

Équipe Stéphane Béland

Publicité

Publicité