SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Vendredi 16 février, 2024

Bola ouvre une autre boutique du nom de « Maison B » à Mirabel

Annick Lavallée et Geneviève Boisvert

(Jean Doyon) – Les copropriétaires des Boutiques BOLA du centre-ville de Sorel-Tracy, Geneviève Boisvert et Annick Lavallée, ont commencé à opérer une nouvelle boutique à Mirabel qui aura pour nom « MAISON B », qui s’apparente aux boutiques BOLA de Sorel-Tracy.

En fait, les deux copropriétaires de BOLA ont été approchés par l’un de leur fournisseur, Brunelli, qui est une entreprise de literie québécoise qui fait de l’importation. « Eux, ils travaillaient en collaboration avec une boutique sous un autre nom, qui est au même entrepôt que Brunelli à Mirabel.  Nous, depuis quelques jours, nous avons pris le relai pour gérer notre boutique, que nous avons rebaptiser MAISON B. », expliquait Geneviève Boisvert au SorelTracy Magazine.

Lors de l’approche par Brunelli, les deux femmes d’affaires soreloises voulaient en savoir plus sur le potentiel du marché là bas, l’achalandage, les chiffres, etc., «… et nous avons été un peu hésitantes. Alors, ils nous ont fait une offre que nous n’avons pu refuser. En milieu janvier, nous avons donc décidé d’y aller de l’avant. »

À près de 1h30 de Sorel-Tracy, la MAISON B, qui est située sur la rue Charles à Mirabel, est à un jet de pierre de la route 117 qui est en parallèle avec l’autoroute 15. « C’est drôle parce que tout près de nous, il y a un Lussier Assurances, juste de billet. »

MAISON B sera ouvert 7 jours et mesdames Boisvert et Lavallée y seront présentes trois jours semaine.  « Il y a déjà un bon achalandage et de plus, on est près de Laval, Blanville, même de Montréal. À Mirabel, il y a plusieurs agglomérations, ça bouge beaucoup, plusieurs condos, il y a de l’effervescence.»

Les deux copropriétaires de BOLA auront carte blanche dans leur boutique des « Laurentides » et amèneront leurs idées en magasin comme des sofas sur mesure, des chaises, etc..

« Nous avons une bonne affinité avec les deux femmes d’affaires qui sont à la barre de Brunelli, les deux soeurs Johane et Mireille Laurence, deux femmes de coeur exceptionnelles, nous nous entendons très bien. »

Geneviève Boisvert a tenu à rassurer la clientèle de BOLA de Sorel-Tracy. « Les boutiques vont très bien et malgré les travaux et tous les trucs de l’été dernier, nous nous en sommes bien sortie. », concluait-elle.

 

Lire aussi :
Ouverture officielle de la Boutique « BOLA MODE »
31 octobre 2022

 

Publicité

Publicité