SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Lundi 27 novembre, 2023

Bilan de la première fin de semaine de L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy

Les premiers bénévoles de la campagne 2024 accompagnée de la directrice générale par interim du Cégep de Sorel-Tracy, madame Catherine Boulanger, du président de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, monsieur Denis Cossette ainsi que de la directrice générale de la Fondation, madame Myriam Arpin.

(Communiqué) – 29 raccompagnements ont été effectués lors de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy grâce aux 55 bénévoles présents.

« Nous avons eu une belle fin de semaine et tout s’est bien déroulé dans notre nouvelle centrale qui est située, depuis cette année, au Cégep de Sorel-Tracy. Nous avons retrouvé nos fidèles bénévoles et nous avons même accueilli de nouveaux membres dans l’équipe…Il n’y avait pas de temps d’attente pour obtenir un raccompagnement puisque nous avions assez de personnes pour répondre à la demande. C’est formidable parce que plus nous avons de citoyens qui s’impliquent lors des soirées d’opération, plus nous pouvons raccompagner de gens à la maison », affirme Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’oeuvre de la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprend du service vendredi et samedi prochain, soit les 1ers et 2 décembre 2023. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais que les dons sont acceptés et vont en entier à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

L’organisme contribue de multiples façons à la réussite et à l’épanouissement des jeunes qui fréquentent le Cégep de Sorel-Tracy. Plus vous utilisez les services de l’Opération Nez rouge, plus les étudiants d’ici en profitent. N’hésitez pas… Un simple coup de fil peut faire la différence.

Il n’est pas trop tard pour s’impliquer! Toute personne désirant participer à la campagne peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge, jusqu’au 31 décembre, au www.operationnezrouge.com.

Pour d’autres informations, communiquez avec la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy au 450-742-6651, au poste 2105, ou par courriel à fondation@cegepst.qc.ca.

Publicité

Publicité