SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 25 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Benoit Lataille appui Mathieu Gagné pour le poste de conseiller dans le district des Patriotes

Sorel-Tracy, le 25 octobre 2022 – Résident du secteur depuis toujours et candidat pour le poste de conseiller dans le secteur des Patriotes en 2021 (et qui fut en réflexion pour présenter sa candidature en 2022), M. Benoit Lataille offre son appui à Mathieu Gagné pour le poste de conseiller municipal à l’élection du 20 novembre prochain. En plus de son implication politique, M. Lataille est un citoyen engagé dans le domaine communautaire à Sorel-Tracy, entre autres avec les cadets.

« En tant que citoyen du district des Patriotes, j’ai été ravi de rencontrer M. Mathieu Gagné, qui, selon ma conjointe et moi, fera un excellent conseiller. Il a pris le temps de nous expliquer son parcours et sa vision concernant sa candidature. Nous avons été agréablement surpris de constater qu’il était déjà au parfum des enjeux qui doivent être traités rapidement dans notre quartier. Ayant une belle vision pour l’avenir de notre ville, sa priorité sera de répondre aux besoins des citoyens de son district. Un jeune homme très motivé à faire avancer les choses: Mathieu Gagné! »

Travaillant sans relâche pour aller à la rencontre des citoyens du secteur des Patriotes, Mathieu Gagné s’est dit très touché par cet appui :

« Ce fut un privilège pour moi d’avoir l’occasion de rencontrer M. Lataille et sa conjointe dans les derniers jours. Ce sont deux personnes très engagées et j’ai un énorme respect pour le travail qu’ils effectuent. Leur appui représente une belle tape dans le dos et me démontre que mes propositions pour améliorer la vie de quartier du secteur des Patriotes sont concrètes et directement en lien avec celles des résidents.»

D’ici le 20 novembre, Mathieu va continuer de sillonner les rues du secteur des Patriotes afin de rencontrer les gens du secteur et leur présenter ses propositions.

Comité électoral de Mathieu Gagné

Publicité

Publicité