SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Mardi 14 mai, 2024

Baseball Sénior : Début de saison à oublier pour les Marlins

(Stéphane Martin, 14 mai 2024) – C’est avec deux défaites consécutives que les Marlins de Sorel-Tracy ont entamé leur saison 2024 de la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF).

L’équipe, qui s’est rendue en finale l’an dernier, a fait mauvaise figure avec deux échecs qui se sont tous deux soldés par la marque de 11-1.  Vendredi, ils ont ouvert la saison à domicile au stade René-Saint-Germain en affrontant les Phillies de Longueuil.  La deuxième partie s’est jouée à l’extérieur, lundi soir, alors que les Marlins affrontaient l’équipe championne de la saison 2023 de la LBSVF, les Indians de Granby.

« Ce n’est vraiment pas le début de saison espéré. On affrontait deux grosses équipes et l’on n’a jamais été dans le coup. On souhaite que ce soit un accident de parcours. Il faut retrouver cette énergie qui nous a amenés en finale l’an passé. On a 26 matchs à jouer et il y en a deux derrière nous. On a le temps de se ressaisir », commente le joueur-entraîneur des Marlins de Sorel-Tracy, Jean-Philippe Morin.

Les Marlins croiseront le fer à nouveau contre les Indians vendredi prochain sur le coup de 20h au Stade René-Saint-Germain.

Il est possible de suivre les activités des Marlins de Sorel-Tracy via la page Facebook de l’équipe :
EN CLIQUANT ICI 

Site web de la LBSVF pour des statistiques à jour de toutes les équipes :
EN CLIQUANT ICI

Publicité

Publicité