SorelTracy Magazine - Samedi, 13 juillet 2024

Jeudi 19 octobre, 2023

Barman d’un soir au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

(Communiqué) – La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy invite chaleureusement la population et les entreprises à une soirée caritative qui se tiendra le jeudi 26 octobre prochain, dès 17 h, au restaurant Le Forestier, situé au 40, rue Augusta, à Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, Vincent Caron, du Lab IDEA du Cégep de Sorel-Tracy, endossera le rôle de « Barman d’un soir », aux côtés de la directrice générale de la Fondation du Collège, Myriam Arpin.

Au terme de la soirée, le Forestier remettra 15 % des recettes réalisées à la Fondation, pour le développement du laboratoire d’innovation, qui, rappelons-le, accompagne les étudiant.es dans leur projet grâce à ses équipements de haute technologie favorisant la créativité et l’innovation.

« Le conseil d’administration de la Fondation, les gestionnaires et les employé.es du Collège viendront y faire un tour. C’est l’occasion de venir jaser avec eux et d’en apprendre davantage sur ce qui se passe au Cégep. Le tout, en passant un bon moment, dans une ambiance conviviale et en encourageant la cause de l’éducation dans la région! », affirme Myriam Arpin.

L’événement s’adresse aux personnes de 18 ans et plus et l’entrée est gratuite. Le Forestier prend les réservations pour les gens qui souhaitent souper sur place au (450) 855-6888.

Publicité

Publicité