SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Mardi 15 juin, 2021

A&W Canada renouvelle sa campagne des lundis Repas-partagé

À compter du 14 juin, A&W Canada renouvellera la campagne des lundis Repas-partagé en y ajoutant un nouvel article: le Burger Beyond Meat.  Pour chaque Burger Beyond Meat vendu le lundi, un repas sera fourni à un jeune dans le besoin.  Ce partenariat nous a permis de partager plus de 400 000 repas jusqu’ à présent !

Sorel Tracy a partagé 4 470 repas avec des jeunes dans le besoin jusqu’à présent. Ces repas ont été distribués par leur partenaire caritatif local Centre D’Action Benevole Du Bas Richelieu Inc. et par le truchement de son partenaire caritatif international, Save the Children Canada.

Repas-partagé, une entreprise sociale nationale dont la mission est d’aider à éliminer la faim chez les jeunes, s’est associée à A&W Canada en février 2021.  Plus de 1 000 établissements A&W au Canada participent au programme Repas-partagé dans le but de partager 1 250 000 repas par année.

Le partenariat est en passe de dépasser le demi-million de repas partagés ce mois-ci.
Plus de 200 000 de ces repas ont été fournis grâce aux dons volontaires des convives.

Les clients peuvent également verser un don à Repas-partagé en tout temps en ajoutant 1$ à leur addition, ce qui permet à Repas-partagé de servir un repas à un jeune dans le besoin.

«A&W est une organisation extraordinaire et un leader dans le secteur grâce à ses nombreuses initiatives environnementales et sociales », avance Jeremy Bryant, cofondateur de Repas-partagé.  Nous avons été époustouflés ces derniers mois par l’impact qu’A&W a eu pour notre programme et pour tous les jeunes que nous soutenons dans tout le pays. Nous sommes impatients de voir l’impact que le Burger Beyond Meat aura sur notre objectif d’atteindre 1 250 000 repas partagés cette année. »

«Notre partenariat national avec Repas-partagé a été très gratifiant. Nos restaurants et leurs équipes, d’un océan à l’autre, sont fiers de pouvoir redistribuer localement par l’entremise de Repas-partagé, car ils ont constaté de visu les besoins de leurs communautés, Susan Senecal, présidente et chef de la direction d’A&W Canada.  Nous sommes ravis que Repas-partagé permette à A&W Canada et à ses invités de faire une différence dans la vie de tant de jeunes dans le besoin. »

Publicité

Publicité