SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mercredi 3 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

Avec plus de 11 000 citoyens rencontrés, Jocelyn Daneau dresse son bilan de campagne

De gauche à droite : René Cournoyer, Yvan Éthier, Christian Albert, Yanick Caisse, Jocelyn Daneau, Francine Bibeau, Sophie Chevalier et Marcel Fafard (absent de la photo : Claude Himbeault) Crédit photo : Manning Communication

Sorel-Tracy, le 3 novembre 2021 — M. Jocelyn Daneau, candidat à la mairie de Sorel-Tracy profite de la fin de la campagne électorale municipale pour en dresser le bilan.

Ainsi, il a proposé dans sa Feuille de route pour le renouveau et la renaissance de Sorel-Tracy, 65 engagements qui se résument à 5 priorités fondamentales pour l’avenir de notre milieu de vie :

1. Améliorer le rendement de chaque dollar de taxe ;
2. Restaurer notre tissu urbain (rues, trottoirs, etc.) et faire revivre notre centre-ville historique ;
3. Renouer nos liens avec l’ensemble de nos partenaires (ex. : MRC, investisseurs, institutions) ;
4. Rétablir la réputation de notre ville et en dynamiser l’image de marque ;
5. Reprendre en main notre développement écologique et socio-économique.

Rappelons à ce titre, la proposition de projet de développement économique pour revitaliser et réinventer notre centre-ville historique intitulé La promenade des Filles du Roy. Unique au Québec par son caractère innovateur et son aspect peu onéreux, ce projet s’appuie sur la trame urbaine du Vieux-Sorel qui remonte à 1787, le tout afin de nous projeter dans l’avenir. Outre la construction d’un quai à bateaux au bout de la rue George pour accéder directement au centre-ville, ce projet veut proposer une partie des locaux vides du centre-ville à de jeunes entrepreneurs à des fins d’incubateurs d’entreprise, en y ajoutant au besoin un congé fiscal. Cette opportunité est elle aussi, unique au Québec.

Jocelyn Daneau se dit fier de sa campagne électorale où dit-il : « Avec mon équipe, nous avons rencontré personnellement plus de 11 000 citoyens et citoyennes. Moi-même, j’ai passé de nombreuses heures en allant à leur rencontre aux portes des différents commerces de la ville, surtout du domaine de l’alimentation. Dans la très grande majorité des cas, l’accueil a été plus qu’un simple sourire, mais celui d’un regard complice du temps venu pour un changement de cap à Sorel-Tracy ».

Il est donc devenu impératif de nous unir pour que Sorel-Tracy puisse « Vivre ensemble entre fleuve et rivière, pour une vie meilleure » et en ce sens, le vote du 7 novembre 2021 doit être le début d’un « temps nouveau ». À ce titre, Jocelyn Daneau vous encourage à aller voter en grand nombre pour que Sorel-Tracy redevienne une ville gagnante.

Une campagne électorale ne saurait se réaliser sans un financement privé. Que tous les contributeurs se voient ici personnellement remerciés.

De même, des remerciements et une reconnaissance éternelle sont adressés aux collaborateurs et collaboratrice de la première heure : Christian Albert, Yanick Caisse, Sophie Chevalier, René Cournoyer, Yvan Éthier, Marcel Fafard et Claude Himbeault.

En terminant, Jocelyn Daneau tient à remercier tous ceux et celles qui de proche ou de loin ont collaboré à sa campagne électorale, tout au long des derniers mois.

Merci !

Site internet de campagne : www.daneau2021.org

Autorisé par Yanick Caisse — Agent officiel

 

Publicité

Publicité