SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Mercredi 5 juillet, 2023

Automobile Paillé achète Dodge Chrysler de Sorel-Tracy !

(STM) – Le concessionnaire GM, Paillé de Berthierville, a annoncé l’acquisition d’une première concession Chrysler, Dodge, Jeep, Ram située à Sorel-Tracy, qui se présentera dorénavant sous le nom de Paillé Chrysler Dodge Jeep Ram.

« Notre groupe souhaitait élargir son offre auprès d’une clientèle grandissante. Cette acquisition, qui inclut les marques Chrysler, Dodge, Jeep et RAM, était naturelle pour notre groupe et son marché », déclare Jean-Claude Paillé, président de Paillé.

Dans sa stratégie de croissance, Paillé avait fait l’acquisition en 2016 du concessionnaire GM de Sorel-Tracy afin d’être présent sur les deux rives du Fleuve St-Laurent. Cette nouvelle transaction s’inscrit dans le plan bien défini des dirigeants de l’entreprise.

« Nous avons maintenant l’ambition de faire rayonner la marque Paillé en offrant cette nouvelle gamme de produits Chrysler, Dodge, Jeep et RAM sans limiter nos actions pour faire de cette concession Chrysler l’une des meilleures au Canada », souligne Marco Gélinas, vice-président de Paillé.

Selon la communication de l’Équipe Paillé, l’administration déploiera tous les efforts nécessaires pour faire vivre une expérience client et employé inoubliable. « Les gens ne viennent pas seulement travailler et acheter chez nous, ils viennent aussi s’amuser, car le plaisir et la camaraderie font partie de la recette gagnante de notre vision », conclut Jean-Claude Paillé.

Publicité

Publicité