SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Vendredi 24 novembre, 2023

Augmentation significative de la production chez Nuances

(Communiqué) – Nuances MJ, leader innovant dans l’industrie du cannabis, franchit une étape cruciale dans son expansion en annonçant l’acquisition de deux machines supplémentaires pour sa production de joints préroulés et le lancement d’une campagne de recrutement visant à pourvoir plus de 20 postes au sein de l’entreprise.

Cette acquisition, qui apportera une augmentation près de 70 % de la productivité manufacturière, répondra à la forte demande provenant du Québec, mais également du reste du Canada.

« La tendance actuelle dans l’industrie de la consommation, incluant l’alcool, la nourriture et la marijuana, est le prêt à consommer. Nos produits sont en demande et nous sommes fiers d’être un fournisseur de première ligne au pays. » – Rolland-Pierre Chalifoux, président-directeur général

En plus de l’acquisition des machines, Nuances MJ lance une campagne de recrutement afin de combler plus de 20 postes dans divers départements de l’entreprise. Les profils recherchés incluent la manoeuvre, l’opération, les différents postes de maintenance, comme la mécanique, aide à l’ingénierie, ainsi que l’assurance qualité. L’entreprise cherche aussi des chefs d’équipe ainsi qu’une personne en technique informatique.

« Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et motivées pour rejoindre notre équipe. Chez Nuances MJ, nous offrons des conditions de travail exceptionnelles, avec assurances collectives, horaire flexible et une grande possibilité d’avancement. », ajoute Rolland-Pierre Chalifoux.

Les personnes intéressées par les opportunités d’emploi chez Nuances MJ sont invitées à consulter le site web fr.nuancesmj.com pour plus d’informations sur les postes disponibles et le processus de candidature. Veuillez envoyer vos CV à clanglois@nuancesmj.com.

Publicité

Publicité