SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 mars 2024

Vendredi 15 septembre, 2023

Aucun blessé grave pour deux accidents spectaculaires à St-Ours

(Stéphane Martin, 15 septembre 2023) – Deux accidents auront tenu les pompiers de Saint-Ours en haleine jeudi sur le territoire de la municipalité. Les événements n’auront fait aucun blessé grave malgré le côté spectaculaire des scènes respectives.

Le premier accident est survenu vers 15h50 entre un véhicule et une camionnette sur le chemin des Patriotes près des écluses de Saint-Ours. Selon le peu d’information que pouvait nous transmettre la Sûreté du Québec, le violent impact n’aurait fait aucun blessé et aucun élément criminel n’est associé à l’événement.

Puis, vers 19h50 et toujours sur le Chemin des Patriotes, un véhicule a effectué quelques tonneaux après une sortie de route à la hauteur de la rue Victor-Samuel. C’est une résidente du secteur qui a contacté les autorités après avoir entendu le bruit d’un accident.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, deux personnes se trouvaient à bord du véhicule et n’auraient subi aucune blessure. Le conducteur, un homme de 65 ans, a cependant échoué son test d’alcoolémie. Il devra faire face à diverses accusations concernant la conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies. Son passager, un homme de 49 ans, a été quitte pour une bonne frousse.

Publicité

Publicité