SorelTracy Magazine - Jeudi, 5 novembre 2026

Mercredi 4 novembre, 2026

Assistez au spectacle de Paruline le 15 novembre à la Maison des gouverneurs

(4 novembre 2026) — Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Paruline le dimanche 15 novembre à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).

Paruline est un projet de musique indie-folk-trad qui explore la littérature orale québécoise, entre chansons et légendes. Ces musiciens d’exception revisitent la tradition musicale à travers des compositions originales et des arrangements éclectiques et insolites de chansons issues de notre folklore québécois.

Réservation
Vous pouvez dès maintenant réserver gratuitement votre place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne via le https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/evenement/paruline

Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.

Annulation d’un billet réservé
Les places sont limitées pour les dimanches Fabul’Art et plusieurs spectacles affichent complet. Si vous avez réservé un billet et que vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, veuillez svp nous aviser au 450 780-5600, poste 4400 et nous pourrons offrir votre billet à quelqu’un d’autre.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400.

 



Publicité

Publicité

Publicité